A Manosque, "Les Canailles" habille les enfants et les juniors

Sophie GUIOU

Fraîche, colorée diversifiée, la mode enfant nous en fait voir de toutes les couleurs ! Depuis le 1er Août, vous pouvez découvrir la nouvelle boutique de vêtements enfants/juniors au 51 Rue Grande à Manosque. Sylvie Leroy se fera un plaisir de vous conseiller.

Une reconversion professionnelle

Après avoir tenu la chocolaterie Leroy, bien connue du paysage manosquin, Sylvie et Gilles ont décidé de se lancer dans une nouvelle aventure : une boutique de prêt à porter pour enfants. Il n’y a pas d’âge pour suivre les tendances mode, qu’ils soient à la maternelle, au primaire ou au collège les enfants font eux aussi attention à leur façon de s’habiller.
Et cela Sylvie l’a bien compris !

Depuis le 1er Août c’est au 51 rue Grande que leur nouvelle boutique "Les Canailles" a ouvert ses portes pour vous proposer un large choix de vêtements de qualités et bien taillés.

De 0 à 16 ans

Que ce soit pour vos enfants ou encore pour faire un cadeau, vous ne vous tromperez pas !
"Les Canailles" propose un panel de tenues de 0 à 16 ans !
Fille ou garçon vous aurez l’embarras du choix.

Des marques pour être à la mode
Parmi les nombreuses références, proposées en magasin vous retrouverez des vêtements  griffés Name IT, Kids Only ou encore Jack & Jones. Si ces noms ne vous disent rien, vous n’avez qu’une chose à faire… vous rendre à la boutique pour découvrir des collections dans l’air du temps, et refaire la garde-robe des enfants et ados.